octobre 03, 2018 2 Min de lecture

 

En effets, pour que vos entraînement soit de meilleurs qualité et encore plus efficaces, il faut que vous apportiez à votre corps les bons nutriments. Cela vous donnera d'une part plus d'énergie, mais ceci permettras également de vous aider à brûler plus de calories et vous évitera de tomber malade ou en carence.Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. Ceci est d'autant plus vraielorsque vous avez l'habitude de vous entraînez le matin.

De toute évidence, un petit-déjeuner copieux n'est pas la bonne solution. C'est pourquoi nous allons vous dévoiler quelques-unes de nos collations et petits-déjeuners favoris avant l'entraînement afin de vous aider à atteindre vos objectifs de (re)mise en forme.

TOAST À L'AVOCAT

Tout le monde aime les avocats. En plus d'être délicieux, ils regorgent de graisses saines et de protéines qui aident le corps à rester actif. Si vous préférez courir le matin au cours d'une séance de sport matinale, préparez-vous une collation rapide ce qui vous aidera à brûler des glucides. De plus, les avocats vous donneront un bon regain d'énergie.

Recommendation: Écraser un quart d'avocat sur du pain de riz-blé ou au levain, ce qui faciliteras la digestion. Saupoudrer de quelques flocons de sel de mer et de flocons de piment pour encore plus de saveur.

SMOOTHIE VERT

Les smoothies sont faciles à digérer et ils apportent énormément d'énergie et contiennent de nombreux nutriments indispensables pour optimiser vos performances sportives.

Idée de smoothie: Lait d'amande, épinards, bananes, pommes et quelques graines de chia. Ce mélange de fruits, de légumes et de nutriments essentiels constitue le parfait stimulant avant l'exercice 

TOAST AU BEURRE D'ARACHIDE

Un peu de beurre de cacahuète naturel sur du pain grillé au blé entier ou un muffin anglais fera des merveilles pour votre entraînement. Le pain au beurre de cacahuète offre une bonne combinaison de glucides et de protéines pour prolonger la durée de vos entraînements.

BANANES

Manger une banane environ une demi-heure avant votre séance d’entraînement peut avoir d’énormes résultats. Ils sont une excellente source de potassium, de glucides simples et de sucres naturels. Ils offrent également un excellent apport en sucres dont les athlètes ont besoin avant de faire de l'exercice.



Faites vous plaisirs avec des jus 100% Naturels 

DÉCOUVREZ NOS ARTICLES FITNESS

 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.