novembre 02, 2018 2 Min de lecture

Nos ceintures slimfit et les entraînements vont de pair pour que vos résultats soit optimum.

Bien que notre ceinture SlimFit fonctionne très bien lorsque vous êtes en déplacement ou que vous effectuez des tâches ménagères à la maison, vous obtiendrez les meilleurs résultats en la portant pendant votre entraînements. C'est un excellent moyen d'intensifier vos exercices, de cibler spécifiquement votre taille et de transpirer encore plus abondamment. 

Plus précisément, les formateurs de taille donnent de meilleurs résultats lorsqu’ils sont utilisés pendant des exercices de musculation, de fitness, crossfit..., car ils aident à améliorer la posture et à garder votre dos bien droit tout en brûlant plus de calories.

PROCUREZ-VOUS VOTRE CEINTURE SLIMFIT ICI.

Le meilleur de tous ? Vous verrez des résultats ! Le tour de taille dont vous avez toujours rêvé est imminent avec ces cinq exercices que nous recommandons avec nos ceintures SlimFit:

1- SQUATS

Non seulement vos fesses et vos cuisses vous en seront reconnaissants, mais vos muscles abdominaux inférieurs se modèleront et se tonifieront avec un tire-taille. Cela peut aussi vous aider à garder le dos bien droit et ainsi éviter les éventuelles blessures.

Les squats normaux font le travail, y compris avec un ballon d'exercice ou encore faire des séances à la barre d'haltères peut activer plus de muscles, ce qui augmente vos résultats.

2- BALL CRUNCHES

Essayez d’utiliser un ballon d’exercice et de faire des redressements assis pour cibler vos abdominaux inférieurs. Celles-ci sont moins fatigantes que les crunches de bicyclettes et, combinées à la ceinture SlimFit, vous serez vraiment en mesure de tonifier ces zones de votre corps.

 

3- PLANCHES

Une variété de planches, en particulier de côtés, de haut en bas et de planches d'araignées, peut vraiment vous aider à garder votre taille. Vos fessiers, vos bras et vos muscles du dos sentiront la brûlure intense du travail. De plus, la ceinture SlimFit maintiendra votre dos et vos muscles au chaud pour de meilleurs résultats.

 

4- COURBES LATÉRALES

Les coudes latéraux peuvent aider à cibler les poignées d'amour, surtout lorsqu'elles sont associées à un réducteur de taille. Utilisez la ceinture SlimFit et penchez votre corps d'un côté à l'autre en tenant des haltères pour augmenter l'intensité. Notre ceinture SlimFit soutiendra votre dos tout en le maintenant bien droit, ce qui vous donnera les meilleurs résultats possible. Les poignées d’amour sont très difficiles à éliminer, mais avec notre ceinture SlimFit, vous serez en mesure de réduire ces problèmes en un rien de temps. 

5- LEVÉES DE JAMBE

Allongez-vous sur un banc, tenez la barre pour la stabiliser et redressez vos jambes. Les soulèvements de jambes sont l’un des meilleurs exercices pour tonifier les abdominaux et brûler les graisses, aussi longtemps que vous utilisez vos abdominaux pour redresser vos jambes et non pour les balancer. Vous pouvez même pivoter d'un côté à l'autre pour jouer sur un Twist..

Portez notre ceinture SlimFit pour des résultats rapide tout en protégeant votre dos d'éventuelles blessures.

PROCUREZ-VOUS VOTRE CEINTURE SLIMFIT ICI.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.