mai 21, 2018 2 Min de lecture

workout revolution espoir

"Je ne suis pas optimiste, je suis déterminé.”

N'oublie jamais que l'espérance est la mère du destin ! Seul les choix que tu fait et les actions que tu met en place pour parvenir à tes objectifs comptes.

Il y aura toujours une période plus difficile dans votre régime alimentaire ou votre conditionnement physique qui va vous pousser à vouloir stopper vos efforts ! C'est à ce moment précis que vous seule pouvez changer le cours de votre histoire ! 

Tout est une question de mental ! Si tu ne parviens pas à dépasser tes limites, voici quelques conseils:

1. Modifier la routine d'entrainement

La première des raisons qui nous pousses à stopper nos efforts est la monotonie, la routine de nos entraînements. Changer simplement ses exercices permet non seulement d'évoluer mais aussi de nous montrer que nous avons sans doute atteint les premiers objectifs fixé.

2. Pourquoi ne pas faire appel à un coach sportif ?

Un métier en plein expansion. Un coach personnel qui peut venir chez vous est toujours plus efficace que de suivre des cours collectifs à la salle ou bien de se "débrouiller" soit même. 

Un formateur est une personne qui a suivit des cours de remise en forme et de nutrition. Qui sauras vous conseiller à vous personnellement, selon vos besoins et vos attentes.

 3. Se fixer des "récompenses" pour chaque objectifs atteint.

Ne vous fixer jamais un seul objectifs qui pourrait paraître très lointain !

Fixez-vous plusieurs petits objectifs et préparez-vous une récompense à chaque objectifs atteint. 
Cette méthode à pour effets d'augmenter votre satisfaction personnelles, et de na pas se décourager ou démotiver car l'objectifs que vous vous êtes fixé est très long et très dur à atteindre.

4. Allier entraînements physique et alimentation

Voici l'éléments majeur d'un programme de remise en forme réussi.

L'alimentation joue un rôle très important dans votre conditionnement physique. Un simple rééquilibrage alimentaire peut faire de véritable miracle.
Cela ne veux pas dire ne plus rien manger... Bien au contraire, une personne qui mange sainement mange certainement bien plus (en terme de quantité) que vous, cependant son alimentation est équilibré. 

 Retrouvez nos accessoires de sport ICI

 

 

 

 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.