septembre 25, 2018 4 Min de lecture

Une question qui revient souvent chez les femmes qui souhaite être en forme  : Quelle tenue porter pour aller courir ou pour faire du sport en salle ? Et le tout pour pas cher…!

DECOUVREZ NOTRE COLLECTION DE LEGGINGS

Qui a dit que sport et chic n’était pas fait pour s’entendre ? En effet, ce n’est pas parce qu’on va aller se dépenser et suer dans une salle de gym qu'il faut bâcler sa tenue et se négliger. On évite donc l'effet "sac poubelle" avec le jogging trop grand et le t-shirt X et on opte pour une jolie tenue tout en couleur, avec des lignes fluides pour mettre en valeur notre silhouette ! On va peut-être y faire une jolie rencontre ou se décider enfin à saluer le beau brun qui donne tout à la barre et qui nous pousse (secrètement) à enfiler nos baskets tous les samedis matin ! O reste optimiste et on se défoule au shopping en attendant.
Alors, vêtements amples ou près du corps ? Short ou legging ? Brassière ou débardeur ? Suivez nos conseils pour avoir le look idéal à la salle de sport !
 

Cours collectifs dans une salle de sport, quelle tenue dois-je porter ?

Il existe différents types de cours (Zumba, Gym tonique, Body Pump, STEP, ect) qui sont des moyens de faire du renforcement musculaire, de perdre du poids et de garder la forme.
Lorsque nous sommes débutant, durant les premières semaines, et qu’on ne maitrise pas les exercices, il n'est jamais simple de savoir quoi porter comme tenue. Notre conseil serait d’opter pour des vêtements légers et respirants
Pourquoi légers et respirants ? Vous allez travailler des muscles que vous n’avez plus ou pas l’habitude de travailler ce qui va rapidement vous faire transpirer et avoir chaud !
Voilà pourquoi si vous êtes débutant(es) nous vous conseillerons de vous habiller avec un short de sport avec une brassière pour les premières séances. Ou bien si votre salle de sport est climatisé, un legging courtavec un débardeur respirant serait envisageable

Vous êtes plutôt leggings de sport ?

Le legging de sport est aujourd’hui devenu à un habit sportif aussi incontournable que le port de basket ou les cheveux attachées avant de partir courir.
Notre conseil ici est que vous arriviez à vous faire une belle collection de leggings sport pour ainsi renouveler sans cesse le plaisir de votre expérience sportive ou du quotidien.

Les leggings sport, seulement pour le sport ?

La majorité des personnes aurons tendance à vous répondre « oui ». Mais nous nous sommes assez vite rendu compte que finalement le sport est présent partout dans notre quotidien, même si on a tendance à en faire le moins possible. (Rendez-vous sur cette article pour vous permettre de bruler 200 calories en 20 minutes)

Le legging de sport, c’est aussi se reprendre en main.

legging dream
Le legging classique à pour but mettre en valeur le bas de notre corps, le legging de sport quand à lui offre une double fonction.  Il est en effet symbole de cette très grande phrase connu de toutes : « Aujourd’hui je me reprends en main ! ». 
Plus tard, une fois vos objectifs atteints, vous allez retomber sur votre premier achat d’ensemble de sport synonyme pour vous de « reprise en main ». 

Quels sont les modèles de Leggings susceptibles de vous faire craquer ?

Un legging de sport, ça se choisit avant tout au feeling et au coup de coeur. Mais comme nous voulons le meilleurs pour vous, nous allons tout de même vous donner quelques petites astuces à prendre en compte. Lorsque l’on recherche d’un legging pour le sport, le conseille ultime est d’allier le confort et légèreté mais surtout un legging qui vas vous permettre d’avoir confiance en vous rien qu’en le mettant. 

Des leggings colorés pour vos séances de sport 

Si vous avez ce côté excentrique et "fou-fou" mais que dans la vie de tous les jours vous êtes assez timides, porter un legging coloré pour faire votre sport serait une belle façons de vous décomplexer (voir legging Push Up).

Pour celles qui aiment les modèles version soft parce que c’est facile à porter, que ça se met avec tout ou que tout simplement vous trouvez cela joli et efficace, n’hésitez pas car niveau choix vous allez être servis !

Les leggings unie pour vos séances de sport

Les modèles classiques et casual sont des modèles passe-partout mais toujours très efficaces. Selon votre caractère, les leggings sports à couleur unie mettront à la fois en valeur votre côté glamour et chic ainsi que votre côté naturelle et sans prise de tête. 

Quel prix pour acheter un legging pour faire du sport

Niveau budget vous allez avoir de quoi vous faire plaisir sans devoir économiser… puisque la fourchette de prix d’un legging sport se trouve en moyenne entre 20 euros et 80 euros. Une fourchette de prix qui permettra à tout le monde de trouver son bonheur !

A présent, il ne vous reste plus qu’à naviguer sur nos différentes collections et de trouver un habit sportif qui deviendras petit à petit devenu tout simplement indispensable pour vous.

Bon shopping et bon sport !

DECOUVREZ NOTRE COLLECTION DE BRASSIÈRE


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.