février 02, 2019 2 Min de lecture

RENFORCER ET TONIFIER SES MUSCLES

Vous rêvez de muscles tonifiés, définis et fermes? Envie du six-pack (abdos) de vos rêves ? 

Eh bien, notre stimulateur de muscle est fait pour vous... 

Conçus avec la technologie EMS pour cibler des groupes musculaires spécifiques, nos stimulateurs utilisent l'impulsion électromagnétique pour créer une stimulation musculaire puissante et complète.

L'ÉLECTRO STIMULATION C'EST QUOI ?

L' électrostimulation permet de réaliser un travail musculaire efficace sans fatigue cardiaque et en réduisant au maximum les contraintes tendineuses. 
Vous n'avez pas le temps d'aller à la salle de sport autant de fois que vous le désirez ?
L'électrostimation vous permet d'effectuer vos séances de renforcement musculaire à la maison.
Elle permet également, de soulager les douleurs musculaires, crampes et courbatures. L'électrostimulation est principalement utilisée pour accélérer la récupération mais elle peut également compléter un programme sportif; elle permet de tonifier et de renforcer les muscles. Un électrostimulateur est aussi très efficace pour contrer la fonte musculaire consécutive à un arrêt prolongé dû à une blessure.

Principe d'un electrostimulateur

L' électrostimulateur reproduit le phénomène de contraction musculaire.
Lorsque l'on contracte un muscle, notre cerveau envoie l'information à celui-ci par l'intermédiaire du nerf moteur. En électrostimulation, un courant électrique adapté agit directement sur le nerf par le biais d'impulsions électriques qui reproduisent ce phénomène naturel.

Placées sur la peau ces stimulateurs de muscles envoient de petites impulsions pour "obliger" le muscle à se contracter.

L'appareil ne va donc pas agir sur la perte de poids, mais sur le travaille musculaires. Ce qui entraine une perte du gras et permet de redessiner la silhouette.

Grâce à l'électrostimulation, vous aller donc travailler vos muscles et ainsi le tonifier.

Combien de fois par semaine utiliser les stimulateurs de muscles ?

Trois séances par semaine auront un effet "visible dans le miroir", avec des fesses, des cuisses et des abdos plus fermes.

Cependant, il n'y auras aucun effet sur votre poids si vous ne changez rien à votre nutrition.

Essayez un programme de renforcement abdominaux à l'aide d'un electrostimulateur de 4 fois 30 minutes par semaine pendant 3 mois. En même temps que ce programme, effectuer également un rééquilibrage alimentaire pour perdre du poid tout en renforçant vos muscles

DÉCOUVRE NOS STIMULATEURS DE MUSLCE EN CLIQUANT ICI


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.