février 10, 2018 2 Min de lecture

 Nous avons tous des plannings à respecter parfois même nous devons attendre après les autres pour les respecter... 

Ceci est d'autant plus vrai pour les personnes qui travaillent pour un patron...!

Cet article est donc pour vous, ceux qui une fois rentré du boulot n'on plus la force ou la motivation de faire une bonne séance de sport pour se vider l'esprit.

Nous avons rédigé spécialement pour vous un article met l' accent sur la façon dont les gens qui travaillent pour quelqu'un d' autre peuvent aussi faire des exercices quotidiennement 🏋‍♀📅📈

Comment faire pour que cela devienne une habitude ?

Tout d'abord, il faut comprendre comment le corps humain fonctionne.
Notre corps veut suivre une routine, c'est là où il se sent le mieux...!

C'est pourquoi il est important de se fixer des objectifs (réalisable) et de suivre un calendrier. 
Ce calendrier est juste là pour vous rappeler que vous avez des objectifs et que vous ne voulez pas que vos amis/proches vous disent "je te l'avais bien dit, tu n'as pas tenue" ! Le fait de se fixer des objectifs et de tenir à jour un calendrier d'exercices à effectuer permettra à votre corps de s'acclimater à ces changements et de rentrer peu à peu dans une routine.

     1. Rester concentré sur des exercices simples dont les bénéfices et résultats ne sont plus à prouver.

     2. Programmer un calendrier sur 30 jours avec des exercices quotidiens faisant travailler différentes parties du corps (ex: le lundi abdos, mardi: jambes, mercredi: dos...). Laissez-vous le week-end pour vous reposer.

     3. Fixez-vous une date de commencement et tenez-y vous.

      4. Surveillez vos activités quotidiennes de sorte que chaque nouvelle activité introduite à votre routine ne vous empêche pas d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixé !

     5. Dites à vos amis et proches que vous êtes enfin motivé et déterminé. Cela aura pour but de vous "obliger" à effectuer vos exercises. Personnes n'aime passer pour quelqu'un qui ne réalise pas ses objectifs et abandonne au premier obstacle...!

Voici cinq conseille pour commencer dès maintenant le sport. Gardez toujours à l'esprit vos objectifs, une fois les premiers objectifs atteint, voyez vos exigences à la hausse.

Cette méthode vas vous faire progresser et inculquera à votre corps une routine saine et agréable.

Retrouvez nos accessoires de sport ICI


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.